Conditions générales de vente

1. Prix

Tous les prix sont indiqués en CHF (francs suisses) hors TVA de 7,7% et frais d’élimination éventuels.

2. Commande / Livraison

Toutes les commandes sont obligatoires. A l’intérieur de la Suisse et de la principauté de Liechtenstein, nous facturons une part de frais de transport de CHF 6.00 pour un montant de facture net jusqu’à CHF 50.00 Nous facturons des frais de transport de CHF 20.00 pour des commandes express. Les commandes sont toujours expédiées dans leur intégralité. Les commandes express sont expédiées le jour même avant 17h00.

Vital Energie s’efforce constamment de décrire les produits le plus correctement et précisément possible sur sa page internet. Les exigences de garantie concernant la réalisation des prestations contractuelles transmises par Vital Energie sont valables exclusivement vis-à-vis le fournisseur correspondant. Vital Energie décline toute responsabilité, et aussi pour la négligence, les dommages matériels, personnels et incorporels en rapport avec l’organisation et la réalisation d’évènements. Vital Energie exclut toute responsabilité particulièrement pour des dommages causés par l’organisation ou la réalisation d’évènements déficiente. Sont exclus également de la responsabilité les dommages causés par des cas de force majeure, des évènements de guerre, des grèves, des épidémies, des catastrophes naturelles et des ordres officiels. Vital Energie n’assume aucune responsabilité en cas d’omission du côté du client.

3. Paiement

Vous pouvez régler la facture facilement en 10 jours par bulletin de versement. Selon une vérification de la solvabilité de nouveaux clients, des limites de compte différentes sont proposées. Nous nous réservons le droit de ne pas exécuter les commandes en cas de dépassement de ces limites.

4. Livraison / Paiement en dehors de la Suisse

Actuellement, il est seulement possible de livrer en Suisse et à Liechtenstein. Nous prions les sociétés résidant en Allemagne ou en Autriche de bien vouloir contacter notre service clients.

5. Echange / Droit de retour

Les articles en état impeccable et non utilisés peuvent être retournés par courrier dans leur emballage d’origine. En cas d’échange d’un appareil auditif, nous échangeons vos piles d’appareils auditifs. En cas de décès, nous reprenons vos piles d’appareils d’auditifs. Envoyez-nous par email le suivi et le code de suivi de la quittance de courrier. Nous garantissons à nos clients de livrer les nouveaux produits dans un état impeccable. Veillez à ce que nous ne puissions reprendre des paquets de tout genre déjà ouverts. Si la marchandise a été endommagée lors de l’expédition, faites-le-nous savoir par email sous 48 heures. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous réservons le droit de déduire les dommages éventuels causés par les marchandises cassées ou l’usure excessive du prix d’achat à rembourser.

Le tribunal compétent est : Le droit suisse est applicable. Vital Energie AG | Pflanzschulstrasse 3 | CH-8400 Winterthur

6. Protection de données

Nous nous engageons de ne pas donner vos données personnelles à des tiers. Toutes les données personnelles sont traitées avec la plus haute confidentialité. Les données nécessaires à la transaction commerciale sont sauvegardées et transmises éventuellement à des sociétés liées dans le cadre de l’exécution de la commande.

Si vous utilisez ce site Internet, les serveurs Internet enregistrent des données d’utilisation impersonnelles. Les Logfiles contiennent des informations sur votre adresse IP, la dernière page visitée, le navigateur utilisé, la date, l’heure et le fichier demandé. De plus, nous utilisons des Webanalytic Tools pour optimiser notre page et pour ainsi atteindre une utilisation du client optimale.

7. Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété de Vital Energie, 8400 Winterthur jusqu’au paiement du montant total. La présentation des produits dans la boutique en ligne n’est pas une application juridiquement contraignante, mais est seulement un catalogue en ligne non contraignant. Si vous mettez des produits uniquement dans le « panier », ce n’est pas une commande contraignante. Vous n’avez qu’à passer une commande ferme pour les produits contenus dans le panier en cliquant sur le bouton « commander » sur la page de commande. La confirmation de la réception de cette commande est faite immédiatement par e-mail automatique et ne constitue pas une acceptation du contrat, nous vérifions votre commande et la disponibilité des produits commandés. Nous pouvons accepter le contrat avec vous soit en envoyant une confirmation de contrat ou en livrant les marchandises dans un délai de deux à dix jours.